Image
Les entreprises locales font partie de nos vies et tandis que nous traversons cette période d’incertitude, nous devons avancer ensemble vers l’avenir. En favorisant l’achat local, vous pouvez assurer la pérennité de vos commerces préférés! Soumettre ou trouver une entreprise locale à soutenir ci-dessous.
All 4 Paws

All4Paws est un salon de toilettage mobile pour animaux de compagnie géré localement et situé à Halifax, en Nouvelle-Écosse. All4Paws est un salon autonome à la fine pointe de la technologie, personnalisé pour offrir des séances de toilettage complètes à votre animal de compagnie bien-aimé.

Gabba Productions

Gabba Productions soutient les musiciens locaux et des communautés autochtones de la région de Vancouver en facilitant les représentations en direct. Ce faisant, la propriétaire Norah Holtby fait entrer le talent dans votre salon tout en soutenant le gagne-pain des artistes locaux en cette période difficile.

In Fine Feather Yoga

Depuis sept ans, IFFY propose des cours de yoga axés sur la pleine conscience et le mouvement dans la région de Hamilton. Lorsque la COVID-19 est arrivée, la propriétaire, Helena McKinney, a offert ses cours en ligne et les participants pouvaient payer ce qu’ils pouvaient. IFFY s'est engagé à soutenir la santé mentale et le bien-être de sa communauté en continuant d’offrir ses services tout au long de la pandémie.

Go Cart

GoCart est un service de livraison d'épicerie à domicile qui livre des produits de qualité directement à votre porte. Desservant la région de Toronto depuis plus de 25 ans, GoCart offre également un service sécuritaire, transparent, pratique et conforme aux normes COVID-19.

Caruana Interiors & Contracting

Lancée en mars 2007, l’entreprise Caruana Interiors and Contracting dessert la région métropolitaine d'Edmonton avec un bilan de qualité, de sécurité et de propreté qui a fait ses preuves. Au cours des derniers mois, Caruana s'est concentré sur l'aide aux familles pour améliorer et moderniser les espaces qui ont été utilisés de manière plus intensive que d'habitude pendant la pandémie./p>

Niagara Falls Craft Distillers

À l’aube de ses 15 ans, cette distillerie artisanale a rapidement adapté ses installations pour produire du désinfectant pour les mains en parallèle du whisky, de la vodka et du gin qu’elle continue à élaborer soigneusement. Découvrez ses produits artisanaux.

Sweet Event

Lorsque la crise de la COVID-19 a frappé, entraînant l’annulation des événements sociaux, Kat Soderstrom a craint le pire pour son service de traiteur. Quand elle a constaté que ses clients aimeraient pouvoir souligner les occasions spéciales à distance, elle a lancé un service de livraison de sucreries à domicile. Sucrez-vous le bec dès aujourd’hui.

Storyteller Beverages

Avec la fermeture des bars et des restaurants partout au Canada, cette brasserie locale devait trouver une nouvelle façon de servir sa clientèle. Elle a rapidement mis en place un service de livraison à domicile sans contact et sécuritaire, en plus d’établir un partenariat avec une autre petite entreprise pour que ses clients puissent recevoir gratuitement du désinfectant pour les mains avec leurs commandes.

Cliquez ici pour découvrir d’autres entreprises locales dans votre région sur les sites web des stations radio de Rogers.
hollis+morris

Spécialiste dans la vente de mobilier et de luminaires contemporains et faits à la main, l’équipe de hollis+morris a dû improviser puisqu’elle ne pouvait plus utiliser sa salle d’exposition à cause de la COVID-19. Mais grâce à des présentations virtuelles, à la livraison d’échantillons et à la vente de ses produits en ligne, elle a attiré de nouveaux clients et a réduit son empreinte écologique.

Prune les fleurs

À la suite de la fermeture de ses boutiques en raison de la COVID-19, Prune Les Fleurs a pris le virage numérique et a adopté la livraison et la cueillette sans contact. Jetez-y un coup d’œil! Voyez comment Prune Les Fleurs livre ses produits en temps de COVID-19. À la suite de la fermeture de ses boutiques en raison de la COVID-19, Prune Les Fleurs a pris le virage numérique et a adopté la livraison et la cueillette sans contact. Jetez-y un coup d’œil!

MISFITSTUDIO

Lorsque le studio physique a fermé, MISFITSTUDIO est passé aux cours en ligne. La participation s’est rapidement multipliée et les élèves ont adoré avoir accès à des dizaines d’autres cours en direct et préenregistrés.

Cliquez ici pour ajouter une petite entreprise à la liste locale d'Operation Support dans votre région.
Cliquez ici pour en savoir plus sur nos produits et nos services sans-fil.

Image
Local businesses are part of our lives, and while we navigate these uncertain times, we need to make sure we’re moving forward together. By supporting local, you can keep the places you love stay open! Submit or find a local business to support below.
All 4 Paws

All4Paws is a locally owned and operated mobile pet grooming salon located in Halifax, NS. All4Paws operates from a state-of-the-art, self-contained salon, customized to provide complete grooming sessions for your precious pet.

Gabba Productions

Gabba Productions supports local and indigenous musicians in the Vancouver area by facilitating live stream performances. In doing so, owner Norah Holtby brings talent into your living room while supporting the livelihood of local artists during this challenging time.

In Fine Feather Yoga

IFF has offered Yoga classes with a focus on mindfulness and movement to the Hamilton area for the past 7 years. When COVID-19 hit, owner Helena McKinney moved her classes online with a "pay what you can" donation based fee. IFFY is committed to supporting the mental health and well-being of its community through the continuation of its services through the pandemic.

Go Cart

GoCart is a home grocery delivery service that brings premium quality goods right to your doorstep. Serving the Toronto area for over 25 years, GoCart also delivers a service that is safe, transparent, convenient, and COVID-19 friendly.

Caruana Interiors & Contracting

Launched in March 2007, Caruana Interiors and Contracting serves the greater Edmonton area with a proven track record of quality, safety and cleanliness. Caruana has shifted its focus in recent months to helping families upgrade and refresh spaces that have seen heavier than normal use during the pandemic.

Niagara Falls Craft Distillers

Approaching their 15th year, this grain-to-glass distillery swiftly retooled to produce hand sanitizer, along with their carefully crafted whisky, vodka and gin. Explore their hand-fashioned products.

Sweet Event

When COVID-19 hit, causing social events to be cancelled, caterer Kat Soderstrom found herself at a loss. But, knowing customers would appreciate ways to celebrate special occasions remotely, she went to work providing home-delivered treats. Start some fun today.

Storyteller Beverages

As restaurants and bars across Canada closed, this local brewer needed to find a new way to reach customers. They quickly developed a safe, no-contact home delivery service, and partnered with another Small Business to ensure that their customers could receive free hand sanitizer with their orders.

Click here to find more local businesses in your area on our Rogers radio sites.
hollis+morris

Modern handmade furniture & lighting specialists hollis+morris had to improvise without the use of their showroom due to COVID-19. But with virtual presentations, sample deliveries, and e-commerce sales, they expanded their clientele and reduced their ecological footprint.

Prune les fleurs

Prune les fleurs adjusted their plant and flower-arranging business to better serve their loyal customer base. They leveraged their robust online presence by expanding into beautifully scented candles, and by offering other unique boutique items that cater to their clientele’s interests and needs.

MISFITSTUDIO

When the physical studio closed, MISFITSTUDIO transitioned to online classes. Participation multiplied quickly, and students raved about accessing dozens more live and pre-recorded classes.

Click here to add a small business to the Operation Support Local list in your area.
Click here to find out more about our Wireless products and services.